Challenge one handicap

Olivier Nitard a créé l’association Challenge One Handicap : « Malheureusement, de nos jours, ce sport devient de plus en plus difficile et dangereux; c’est la raison pour laquelle autour de nous, autour de vous, il y a de plus en plus d’accidents. Souvent ce ne sont que des fractures, mais parfois le drame arrive et on rencontre de plus en plus de cas de paraplégie ou tétraplégie. Des pilotes restent handicapés pour le restant de leur vie. Ces pilotes, vivaient pour et par la moto. C’est pourquoi j’ai décidé de les aider autant que je le pouvais, en leur proposant de financer des soins qui ne peuvent être pris en charge par les organismes d’assurances, de leur offrir un quad homologué pour qu’ils puissent se déplacer plus facilement, … »
Notre programme peut s’élargir mais pour cela, nous avons besoin de l’aide de tout le milieu de la moto, pour les idées et le financement. Une fois par an nous organisons une vente aux enchères sur le site www.mx2k.com .
Il faut être conscient qu’un petit geste peut être un grand espoir pour eux. Que les pilotes concernés (+ ou - handicapés) nous fassent part de leurs désirs et de leurs besoins.

Nous ne promettons rien sauf d’essayer de vous satisfaire.

Il est possible de faire un don par chèque, à l’ordre de CHALLENGE ONE HANDICAP, et de nous l’envoyer à l’adresse de CROSS-UP.